Papy Maotela, consultant et entrepreneur : «Le travail anoblit l’homme.Lorsqu’on reçoit de la société, il faut redonner à la société»

Papy Maotela est consultant en vente, marketing et distribution. Analyste économique, il est également entrepreneur. A ce titre, il a créé une PME dénommée ANIS and ANISSA. Aujourd’hui quadragénaire, Papy Maotela a perdu tôt ses parents. Il a connu d’énormes difficultés pour poursuivre ses études.

Sa détermination l’a ensuite amener à travailler avec acharnement. Recruté dans les sociétés brassicole et de télécommunication en RDC, il a acquis de l’expérience mais aussi le goût d’apprendre plus. En juillet 2015, il décide de faire un master en gestion des affaires aux Etats-Unis d’Amérique. En décembre 2016, il au pays et créé sa PME ANIS and ANISSA consulting dans laquelle il travaille comme analyste économique.

C’est notre Etoile du jour qui s’exprime au micro de Nana Bolodjua

/sites/default/files/2017-08/150717-p-f-emissionetoilepapymaotela-web_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (40)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)