Magloire Kabemba parle de la foire agricole internationale de Kinshasa

Le Ministre provincial de l’agriculture de Kinshasa Magloire Kabemba estime que la Foire internationale de Kinshasa est une opportunité donnée aux opérateurs économiques pour nouer des relations d’affaires. Il a fait cette déclaration ce vendredi 18 août à Kinshasa, lors du lancement de la 2ème édition de la Foire agricole internationale de Kinshasa qui se tient à l’Académie des Beaux-Arts jusqu’au 27 août.

Le ministre provincial de l’agriculture revient sur les objectifs visés par cette foire.

« Présenter une vitrine des potentialités agricoles aussi bien de la ville de Kinshasa que des autres provinces, mettre en valeur l’excellence des produits de nos terroirs. Servir de cadre d’échanges et des rencontres entre les opérateurs du monde agricole afin de nouer les relations d’affaires. Présenter les innovations dans les secteurs de l’agriculture et les résultats des recherches agronomiques.  Le dernier objectif est de promouvoir le partenariat public-privé ».

Magloire Kabemba s’entretient avec Nadine Fula Nsimba.   

 /sites/default/files/2017-08/10._18082017-p-f-invite_foire_agricole_internationale_de_kinshasa.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner