Malversations financières dénoncées par Luzolo Bambi

Le Conseiller spécial du Chef de l’Etat, Luzolo Bambi, a adressé une lettre au Procureur général de la République, en date du 4 aout, mettant en cause des hauts fonctionnaires et des mandataires publics de la RDC pour des cas des malversations financières.

’’Congo Positif’’, un parti politique du centre en RDC, évalue le montant évoqué dans ce rapport à près de 10 % du budget actuel de l'Etat et estime que c’est un manque à gagner énorme qui empêche l'Etat d'investir dans des projets développement.

Entre-temps, l'ONG Licoco demande au Procureur de sanctionner les auteurs de ces malversations financières./sites/default/files/2017-08/210817-pa-web-00__1.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner