RDC : un annuaire statistique pour 2015 présenté à Kinshasa

Le premier ministre Bruno Tshibala a présenté ce mardi à Kinshasa l’annuaire statistique de la RDC pour 2015. Produit par l’Institut national de la statistique avec l’appui financier du gouvernement, de la Banque mondiale ainsi que de la Banque africaine de développement (BAD), ce document renferme plus de 550 tableaux qui présentent des indicateurs de développement et dressent les statistiques de la RDC sur le plan démographique, social et économique.

M. Tshibala a invité tous les partenaires techniques et financiers ainsi que les administrations de la RDC à utiliser cet annuaire comme outil de travail et de référence dans la planification de leurs projets de  développement et dans la prise de décision.

Le document est disponible à l’institut national de statistique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner