La FECOFA réclame la délocalisation du match RDC - Lybie


La Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) a officiellement saisi la Fédération internationale de Football Association (FIFA) mercredi 6 septembre 2017, afin d'obtenir la délocalisation du match entre la Lybie et la RDC de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, initialement programmé à Tunis.

Selon le secrétaire général de la FECOFA, Grégoire Badi Ediba, son institution attend la réponse de l’organe faitier du football mondial.
Logée dans le groupe A des éliminatoires du Mondial, zone Afrique, la Lybie est contrainte de disputer ses matchs à domicile à l’extérieur en raison de l’instabilité socio-politique du pays.  

Le 11 novembre 2016 dernier, la Lybie avait reçu la Tunisie au stade Mustapha Tchaker de Blida en Algérie.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner