Jean-Pierre Kalamba annonce la délivrance de la première carte d’électeur à Kananga et Tshikapa

Le rapporteur de la CENI Jean-Pierre Kalamba annonce pour mardi 12 septembre, la délivrance de la première carte d’électeur simultanément à Kananga, au Kasaï-Central et à Tshikapa au Kasaï.

« Nous ouvrons simultanément trois centres dans la commune de Kananga, nous livrons la première carte mardi 12 septembre à 8h. On ouvre quinze centres à Kananga », promet Jean-Pierre Kalamba.

Le rapporteur de la CENI assure que le matériel d’enrôlement est en train d’être déployé dans plusieurs territoires concernés par l’enrôlement.

« Le déploiement du matériel est déjà réalisé à 80%. Les personnes sont déployées pour former ceux qui sont dans les territoires », indique-t-il.

Jean Pierre Kalamba s’entretient avec François Kadima.

/sites/default/files/2017-09/11._invite_du_jour_jean-pierre_kalamba.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (184)
Ceni (105)
Elections (74)
FARDC (55)
Kananga (41)
Monusco (36)
Cholera (34)
Police (29)
Kasaï (26)
élection (25)
Grève (23)
Beni (23)
Kinshasa (23)
ADF (23)
Léopards (22)