Joseph Bangakya parle du Conclave de la plateforme politique « Le centre »

La nouvelle plateforme politique dénommée « Le Centre » organise à partir du mardi 19 septembre à Kinshasa un conclave pour « produire un plan de sortie de crise réaliste en RDC ».Invité de Radio Okapi, le porte-parole de cette plateforme politique, Joseph Bangakya, estime que ce plan mettra fin à l’impasse politique dans laquelle est plongée la RDC, « tout en conservant les acquis démocratiques déjà enregistrés ».

Il invite des chefs de partis politiques de la Majorité et de l’opposition, des ambassadeurs, les responsables de la CENI ainsi que du Conseils national de suivi de l’accord (CNSA) à prendre part à ce conclave qu’il qualifie de « sortie de crise en RDC ».

Joseph Bangakya s’entretient avec Innocent Olenga :

/sites/default/files/2017-09/invite_joseph_bangakya.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner