Clôture à Kananga des travaux de la conférence sur la paix, la réconciliation et le développement de l’espace kasaïen

Deux thèmes sont au menu de la Tribune de la presse du vendredi 22 septembre:

-Les travaux de la conférence sur la paix, la réconciliation et le développement de l’espace kasaïen se sont clôturés, ce jeudi, à Kananga.

-Clôture mercredi dernier, du conclave de la plate-forme « Le centre ». Parmi les résolutions, cette plate-forme propose notamment la convocation urgente d’une table ronde politique inclusive et représentative ainsi que la conclusion d’un compromis politique global respectant la constitution pour la gestion institutionnelle au-delà du 31 décembre 2017.

Invités

-Jean-Pierre Kayembe, Journaliste à la RTGA.

-Edmond Idzuba, Journaliste a la Rtvs, une télévision privée qui émet  depuis Kinshasa.

-Donat Musema, directeur général de la Radio Iriba Fm, émettant de Bukavu (Sud-Kivu) et point focal de l’association des journalistes des grands lacs représentant le Rwanda, le Burundi et la RDC.

 

/sites/default/files/2017-09/220917-p-f-tribunepresse-00_pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner