Freddy Matungulu : « le discours du président Joseph Kabila à l’ONU est une déception »

Le président Joseph Kabila a dressé samedi dernier à la tribune de la 72ème assemblée générale de l’ONU la situation politique et sécuritaire du pays. Invité de Radio Okapi lundi 25 septembre, Freddy Matungulu Ilankir, président du parti politique Congo Na Biso qui se réclame de l’opposition, estime que le discours du président Joseph Kabila à la 72eme assemblée générale des Nations Unies est une « déception ».

« Nous en sortons déçu d’autant plus que le discours a été fait par le président, il a abordé des thèmes sur lesquels il s’est déjà exprimé dans le passe sans grands résultats », a déclaré M. Matungulu.
Selon lui, plusieurs Congolais sont d’avis qu’on aura des chances d’organiser des élections en RDC que si le pays a une administration qui n’est pas dirigée par le président Kabila.

Freddy Matungulu s’entretient avec Paul Matendo :

/sites/default/files/2017-09/25092017-p-f-kininvitefreddy_matungulu-web.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)