Enrôlement des électeurs dans le Kasaï : Florence Marshall parle de l’apport de la MONSUCO

Depuis le lancement des opérations d’enrôlement des électeurs dans les provinces du Kasaï et Kasaï-Central ainsi que dans les deux territoires de la Lomami, la MONUSCO a déjà transporté comme appui à ces opérations 67 tonnes du matériel par avion de Kinshasa jusqu’aux différents points de destinations dans ces provinces. La porte-parole de la MONUSCO, Florence Marshall, l’a fait savoir au cours d’une interview accordée à Radio Okapi jeudi 28 septembre, soulignant que cet appui de la MONSUCO à l’enrôlement dans cette partie de la RDC a été apporté «à titre exceptionnel». 

Mme Marshall a rappelé que lors des précédentes opérations,  la MONUSCO a transporté près de 4000 tonnes du matériel composé des Kits bureautiques, des kits d’enregistrement, des générateurs ainsi que des cartes d’électeurs.

Florence Marshall s’entretient avec Honoré Misenga:

/sites/default/files/2017-09/11._280917-p-f-kin_invitee_florence_marshall_porte-parole_monusco.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner