Préparatifs de la 3eme Edition des journées nationales de l’ingénieur civil

A Kinshasa,  l’Association congolaise des ingénieurs Civils (ACIC) a organisé le vendredi dernier une journée de réflexion  en vue de mieux préparer la 3eme édition des Journées nationales de l’ingénieur civil. Selon cette association, la RDC a beaucoup de défis à relever pour son développement  et le rôle de l’ingénieur civil est capital pour l’émergence d’un pays ; car il faut construire des routes, des ponts et chaussés, des industries. Autre chose : ces journées vont aussi permettre aux ingénieurs civils d’élaborer des plans d’actions à mener sur  le terrain pour mieux organiser leur profession une fois que sera adopté au Parlement le projet de loi  portant création d’un ordre national des ingénieurs. 

Jody  Nkashama s’entretient sur ce sujet avec  Jean Bernard Tshasuma, secrétaire général de l’ACIC.

/sites/default/files/2017-10/20171003-service-preparatifs_jiournees_nationales_ingenieur_civil.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner