Justin Milonga commente la réouverture du nouveau studio de Radio Okapi à Kananga

Radio Okapi a rouvert son nouveau studio local de Kananga au Kasaï-Central, vendredi 29 septembre dernier, 12 ans après sa fermeture. Elle va diffuser le programme local, pendant une heure de lundi à vendredi.

Le vice-gouverneur de la province, Justin Milonga salue cette initiative et dit attendre de Radio Okapi la diffusion des informations «crédibles et fiables.»

«Nous attendons de Radio Okapi d’offrir à notre population des informations fiables, capables de les amener dans la lutte douce pour consolider la paix dans la région», a-t-il affirmé.

Le gouverneur intérimaire du Kasaï-Central est l’invité de Radio Okapi, mercredi 4 octobre. Justin Milonga s’entretient avec Joël Bofengo.

/sites/default/files/2017-10/web-11._041017-p-f-_kananga_invite_du_jour_inaugurationderadiookapi-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)