Eliminatoires Mondial 2018 : la RDC bat la Libye (2-1)

La RDC a battu la Libye sur le score de 2-1 samedi 7 octobre à Monastir (Tunisie). Cette rencontre entrait dans le cadre de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, groupe A, zone Afrique.

La RDC a ouvert la marque par Cédric Bakambu  à la 50ème minute. Les Libyens ont égalisé à la 75ème minute par Al Musrati M.

C’est Mubele Ndombe qui a signé le but de la victoire de la RDC à la 75ème minute.

Au même moment, la Tunisie confirmait son leadership du groupe en dominant la Guinée à domicile sur la marque de 4 buts à un.

La Tunisie est donc en route vers la phase finale du Mondial Russie-2018.

La dernière journée verra la RDC, qui compte désormais 10 points, rencontrer la Guinée à Kinshasa lundi 6 novembre 2018. De son côté, la Tunisie, avec 13 points, recevra la Libye.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner