Général Bernard Commins (MONUSCO) : «Nous n’avons aucune intention de retirer notre contingent à Uvira»

Depuis l’attaque des rebelles de Yakutumba dans la cité d’Uvira, les forces de la Monusco quadrillent la ville pour parer à toute éventualité.

«Je peux rassurer la population que nous sommes là. Elle a vu ce que nous avons fait. Nous resterons ici aussi longtemps que nécessaire et nous n’avons aucune intention de retirer le contingent qui se trouve à Uvira. Je dois dire à la population que nous devons avoir un lien de confiance», a déclaré le général Bernard Commins, commandant adjoint de la force de la MONUSCO.

Le General Bernard Commins revient sur sa mission à Uvira et parle d’autres dispositions prises pour sécuriser la population dans cet entretien avec Fiston Ngoma.

/sites/default/files/2017-10/web-invite_bernard_commis_deputy_force_commander_monusco.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)