Le cholera a tué cinq personnes à Lubumbashi

La division provinciale de la Santé du Haut-Katanga a recensé cinq cas de décès dus au cholera à Lubumbashi depuis l’apparition de la maladie en août dernier.
 
Selon Delphin Kabalika, le coordonnateur provincial intérimaire du programme national de communication pour la promotion de la Santé qui a livré cette information mercredi à Radio Okapi, 94 cas suspects de cholera ont déjà été recensés sur l’ensemble de la province et la plupart de ces malades vivent à Lubumbashi et dans la cité voisine de Kilwa.
 
M. Kabalika précise que la province s’active pour l’instant dans la prévention contre le choléra, en attendant l’arrivée d’intrants promis par le gouvernement provincial.   

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner