Interdiction des manifestations du Rassemblement à Lubumbashi

Le président du Rassemblement de l’opposition qui séjourne depuis lundi à Lubumbashi affirme qu’il est dégouté par l’attitude des autorités provinciales de la place et de la police.  Felix Tshisekedi dénonce la séquestration de ses militants ainsi que la répression et l’interdiction des manifestations du Rassemblement qui étaient prévues dans cette ville.

Quelle lecture faire de cette situation ?

Invités 

-Fabien Mutomb, Député national de l’opposition et 1er vice-président du groupe parlementaire UDPS et alliés à l’Assemblée nationale. Il est aussi coordonnateur adjoint des députés du Rassemblement.

-Alexis Bota, Conseiller à la majorité présidentielle Haut-Katanga. Il est aussi secrétaire exécutif provincial du Part politique Nouvelle Alliance des Démocrates.

-Israel Mutala, Journaliste et analyste politique et économique.

 

Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

/sites/default/files/2017-10/25102017-a-f-dialogue_entre_congolais_00-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Dans la même catégorie