Can-Volley (M): les Léopards éliminés en ¼ de finale

 
Les Léopards-messieurs de la RDC ont été éliminés ce jeudi 26 octobre en quarts de finale de la 21e édition du Championnat d’Afrique de Volleyball qui se déroule au Caire, en Egypte. Ils ont été battus par les Aigles de Carthage d’Algérie, 3 sets à 0 (25-19/25-13/2519).
 
La RDC s’est qualifiée pour ces quarts de finale, après avoir battu le Niger, 3 sets à 0 (25-19/25-16/25-23) pour sa deuxième sortie mardi dernier.
Les Léopards terminaient ainsi 2e du groupe A derrière les Pharaons d’Egypte qui les avaient battu lors de la première journée, lundi par 3 sets à 0 (25-14, 25-18 et 25-11).
 
Quatorze pays prennent part à ce championnat qui se clôture ce dimanche 29 octobre. Il s’agit de l’Algérie, du Botswana, du Cameroun, de la Tunisie, du Ghana, du Kenya, de la Libye, du Maroc, du Niger, du Nigéria, de la République Démocratique du Congo, du Rwanda, du Tchad et de l’Egypte, pays hôte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner