Comment atteindre les objectifs de développement durable en RDC ?

Assurer l’accès de tous à une éducation de qualité est le 4 eme point des Objectifs de Développement durable (ODD).  La RDC  demeure l’un des pays avec le plus grand nombre d’enfants non scolarisés. On estime que 3,5 millions ou 26,7 % des enfants en âge de fréquenter le primaire ne sont pas scolarisés. Outre le secteur de l’éducation, de nombreux défis restent encore à relever dans les autres ODD  notamment en ce qui concerne  la santé et le bien-être, et l’égalité entre les sexes.

Comment  atteindre d’ici 2030 les Objectifs du  développement durable en RDC ?

Les éléments de réponse dans cet entretien que Jody a eu avec  Mme RALUCA EDDON, chef d’équipe du pilier gouvernance démocratique au  Pnud ; Yves Guillermot, chargé de communication de l’Unicef ; Mme Brigitte Mupane de l’onusida  et Dr Marguerite Kunduma, chargée  des programmes à Unfpa

/sites/default/files/2017-10/20171026-service-journee_des_nations_unies.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (135)
Djugu (55)
FARDC (50)
FCC (49)
Léopards (46)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (27)
Lamuka (23)
AFDC-A (23)
Caf (21)
CACH (20)
Monusco (20)