Laura Massela, fondatrice de Solidarité Batoto France-Congo:“J’ai toujours eu cette vision de créer un centre pour les orphelins”

C’est en France, en 2010, que Laura Massela crée avec des amis l’association Solidarité Batoto France-Congo. Régie par le droit francais, à Paris l’association promeut la culture congolaise et les artistes congolais de France. En RDC, son volet est plus humanitaire. Elle vient de mettre en place une pouponnière pour les jeunes filles mères et leurs bébés. Association Batoto France-Congo travaille avec d’autres associations qui oeuvrent également en faveur des filles en difficulté sociale.  Elle est au micro de Nana Bolodjua.

/sites/default/files/2017-11/030617-p-f-emissionetoilelauramasselaweb-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (192)
Ceni (107)
Elections (82)
FARDC (51)
Kananga (40)
Monusco (36)
Cholera (32)
Police (28)
Kasaï (26)
élection (24)
Grève (23)
Kinshasa (23)
ADF (23)
Léopards (22)
Beni (21)