Kongo-Central : 180 millions USD, le budget 2018 adopté à l’Assemblée provinciale

L’Assemblée provinciale du Kongo-Central a adopté mardi dernier la loi des finances pour l’exercice 2018. Cette loi fixe à environ 207 milliards des francs congolais (environ 180 millions des dollars américains) le budget de la province en 2018.
 
Ce budget est légèrement en hausse par rapport à celui de l’exercice en cours, évalué à194 milliards des francs congolais (FC).
 
Le président de la commission parlementaire de contrôle dans la partie Ouest de cette province, Mambo Lwamba attribue cette augmentation du budget de la province à l’octroi aux régies financières de la province la gestion de plusieurs autres taxes qu’elles ne recouvraient pas autrefois.

Et parmi ces taxes, figure l’impôt sur le revenu locatif, a précisé M. Lwamba.
   
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (40)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)