Roger Lumbala demande à Bruno Tshibala de convoquer le congrès du Rassemblent/Kasa-Vubu

Le coordonnateur national de la plateforme politique Soutien à Etienne Tshisekedi (SET), Roger Lumbala,  appelle le porte-parole du Rassemblement de l’opposition /Kasa-Vubu  à convoquer le congrès  de  ce regroupement. 

Roger Lumbala estime que  le Rassemblement Kasa-Vubu  a besoin des responsables   pour sa gestion quotidienne.

« Ce qui nous met ensemble c’est l’intérêt de défendre la RDC, de défendre d’Etienne Tshisekedi et d’aller aux élections. Le SET lance un appel à M. Bruno Tshibala pour qu’il puisse convoquer le congrès du Rassemblement afin que nous puissions restructurer le Rassemblement, lui doter des autorités qui peuvent animer les activités au quotidien », affirme Roger Lumbala.

Pour lui, Joseph Olengankoy, président du Rassemblement/Kasa-Vubu est aussi président au CNSA. De ce fait, il ne doit plus gérer cette structure.

Roger Lumbala est interrogé par Julien Nyamwenyi.

/sites/default/files/2018-01/11._invite_soir_roger_lumbala.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (101)
Elections (87)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (37)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (17)
Opposition (17)