Guillaume Bisimwa parle de l’ouverture du Festival Amani

La Ve édition du Festival Amani (paix) démarre ce vendredi 9 février à Goma au Nord-Kivu. Cette rencontre culturelle est organisée pour célébrer la paix, non seulement dans l’Est de la RDC, mais aussi dans toute la région des Grands Lacs.
 
Au moins 35 000 festivaliers sont attendus pour cette nouvelle édition, avec l’artiste congolais Ferre Gola comme tête d’affiche, précise le directeur de ce festival, Guillaume Bisimwa, invité de Radio Okapi.
 
Des artistes du Rwanda, du Burundi et de l’Ouganda et même du Congo Brazzaville vont participer à cette grande fête de la musique pour la paix. D’autres groupes européens et sud-africains vont se joindre à la fête.
 
Guillaume Bisimwa détaille le programme du Festival Amani dans cette entrevue avec Rosalie Zawadi.

/sites/default/files/2018-02/web-invite_directeur_festival_vendredi_matin.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)