CAF-C1: Vclub domine Be Forward (4-0)

L’As Vclub a battu dimanche 11 février les Malawites de Be Forward par 4-0, dans le cadre des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Avec ce succès, les Congolais prennent une sérieuse option de se qualifier en 16e de finale, en attendant la phase retour.

Muloko Jésus a réussi un doublé (17’ et 87’), Mukoko Batezadio (29’) et Makusu Mundele (41’) sont les buteurs de l’As Vclub, qui recevait les Malawites au stade des Martyrs.

La manche retour se jouera dans dix jours au Malawi.

En cas de qualification pour les 16e de finale, l’équipe de Kinshasa retrouvera l’équipe marocaine de Difaa Hassan d’El Jadida qui a cartonné (10-0) en match aller du tour préliminaire de cette compétition, Sport Bissau Benfica (Guinée Bissau).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner