Ilebo: l’administrateur appelé à autoriser une marche de soutien au président Kabila le 25 février

Le vice-président de l’Eglise « véritable révélation de Melchisédech » Edmond Lele exhorte les autorités du territoire d’Ilebo (Kasaï-Central) à autoriser la marche de soutien au chef de l’Etat que son église prévoit d’organiser le 25 février prochain.

Dans une déclaration faite mardi à Radio Okapi, M. Lele déplore le fait que les autorités locales d’Ilebo n’ont réservé aucune suite aux différentes correspondances qu’il leur avait adressées en rapport avec cette manifestation.

Il estime que l’actuel chef de l’Etat doit être soutenu parce que c’est la volonté de Dieu.  

 « Nous estimons que si le chef de l’ Etat et les autorités sont là, ce n’est pas par notre volonté mais c’est par la volonté de Dieu. Et avec tout ce qui se passe, nous tenons à réaffirmer cette volonté de Dieu qui veut que ces autorités-là soient en place » a expliqué M. Lele.

En réponse, l’administrateur du territoire adjoint d’Ilebo Crispin Kombe renseigne que son supérieur avait déjà donné son accord pour la tenue de cette manifestation.

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner