Kasaï-Central : Bruno Bla, l’entraineur de Lupopo, en détention à la DGM pour séjour irrégulier

L’entraineur du FC Lupopo Bruno Bla est depuis vendredi dernier détenu à Direction générale des migrations (DGM). D’après le président sectionnaire du club au Kasaï-Central Sex Kayembe, M. Bla, de nationalité ivoirienne, est poursuivi pour séjour irrégulier en RDC.
 
Il avait été interpellé vendredi dernier alors qu’il s’apprêtait à monter dans l'avion à l’aéroport de Kananga après le match Dibumba-Lupopo.
 
«Selon eux (DGM, Ndlr), le document qu’il détient n’est pas conforme et cela depuis quatre ans. C’est déjà expiré. C’est ainsi qu’il est resté et l’équipe est partie. Apres l’audition, on l’a amené à l’amigo de Kananga après l’audition», relate M. Kayembe.
 
Radio Okapi a tenté en vain de joindre le responsable provincial de la DGM pour avoir plus de lumière sur cette affaire.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner