CAF-C2 : le DCMP prêt pour la campagne africaine

L’entraîneur de Daring club motema Pembe (DCMP), Otis Ngoma, s’est dit confiant avant le match aller des 16e de finale aller de la coupe de la confédération contre Desportivo Niefang de la Guinée Equatoriale. Ce match se jouera mardi 6 mars au stade des martyrs de Kinshasa.

Au cours du point de presse d’avant-match tenu ce lundi,  Otis Ngoma a declaré : «Nous, on a fait près de 3 semaines sans championnat (DCMP a terminé la phase des groupes- Ouest en tête avec 42 points, NDLR). Mais on a trouvé les moyens de faire les entraînements, augmenter l’intensité et faire des matches amicaux».

Le technicien se méfie tout de même  de son adversaire «sans championnat, cette équipe (Desportivo Niefang) a éliminé les camerounais de New stars, nous avons fait abstraction de ça…On a bien travaillé, aux joueurs de répondre aux questions de cette équipe. Il faut savoir anticiper les choses, c’est ce qu’on a fait aux entraînements ».

DCMP qui se rendra à Malabo dans 10 jours pour la manche retour, a clôturé les festivités de ses 82 ans dimanche 4 mars par un concert de musique avec l’artiste JB Mpiana, au stade Tata Raphael.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)