Caf-C1: des arbitres mauritaniens pour Mazembe et sud-africains pour Vclub

La confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres mauritaniens et sud-africains pour les clubs congolais qui vont disputer la manche retour des 16e de finale de la ligue des champions-Caf.
Le match de TP Mazembe prévu le samedi 17 mars à Beira contre União Desportiva do Songo (Mozambique), sera officié par des arbitres mauritaniens.
 
Ahmad Imtehaz Heeralall (AC) sera secondé par Cauvelet Louis Ralph Fabien (A1) et Jean Daniel Telvar (A2). Les Corbeaux partent avec un avantage de 4 buts inscrits lors de la manche aller.
 
V.club, de son côté, a hérité des officiels sud-africains pour son match contre Difaâ Hassani El Jadidi (Maroc) le dimanche 18 mars au stade des martyrs de Kinshasa : Victor Miguel de Freitas Gomes (AC)  - Johannes Sello Moshidi (A1)  - John Van Wyk Mervyn (A2)
 
V.club qui a perdu (0-1) au match aller devra gagner par deux buts d’écart pour se qualifier en phase des groupes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner