Caf-C2 : DCMP et Maniema Union joueront le 18 mars la manche retour

DCMP de Kinshasa et Maniema union de Kindu joueront leurs matchs retour des 16e de finale de la coupe de la Confédération–Caf le dimanche 18 mars. Selon le site de la Caf, les arbitres nigérians ont été désignés pour officier le match de DCMP contre Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale.

Le trio arbitral est composé d’Abdoulaye Rhissa Almustapha (AC) - Yahaya Mahamadou (A1) et Abdoul Aziz Moctar Saley (A2).
 
De son coté, As Maniema union sera face à USM Alger, au stadium Omar Hamadi.
Les arbitres libériens seront au sifflet pour cette rencontre : Jerry S. Yekeh (AC)-  Johnson Gbartea (A1) - Abraham Boye Fahbulleh (A2).
 
Les deux clubs congolais ont été tenus en échec (1-1/2-2) lors de la manche aller au pays et devront impérativement gagner pour rester dans la compétition.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner