Comment promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles ?

Le monde célèbre ce 8 mars 2018 la journée internationale des droits la femme autour du thème : «L’heure est venue : les activistes rurales et urbaines transforment la vie des femmes». L’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles demeurent le plus grand défi à relever en faveur des droits des femmes, de l’égalité et de la justice.

 

-Que faire pour mettre fin à l’impunité et à la souffrance silencieuse des femmes dans les zones rurales et urbaines, y compris les travailleuses domestiques ?

 

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Arlène Agneroh, directrice général de Kukula Group et Solange Lusiku, journaliste, éditrice du journal Le souverain.

/sites/default/files/2018-03/20180308-service-autonomisation_economique_de_la_femme_congolaise47m26s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)