Division I : DCMP s’impose à Bunia (2-0) et Maniema union à Kinshasa (3-2)

Le Daring club Motema pembe (DCMP) s’est imposé face à Mont bleu (2-0), en match avancé de la 3e journée de la phase du play off du championnat national de football, Division I, disputé ce dimanche au stade Amani de Bunia.

Les deux réalisations ont été marquées par Ricky Tulenge (44’ et 46’).

DCMP qui a été éliminé de la coupe de la confédération- CAF, jouera son prochain match le dimanche 1er avril contre As Dauphin noir de Goma au Stade des Martyrs.

 Ce même dimanche, CS Don Bosco s’est payé As Dragons/Bilima (2-1), match de la 3e journée, tandis que AC Rangers a chuté face à As Maniema Union (2-3).

L’équipe de Kindu qui est aussi éliminée de la coupe de la confédération- CAF, recevra As Dauphin noir de Goma, le 4 avril à Kindu.

La veille, As Dauphin Noir a été tenu en échec (1-1) par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, au stade des Volcans de Birere, à Goma.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner