Eliminatoires- Can U20 : la RDC jouera la Tanzanie samedi à Dar-es- Salam

 
Les Léopards U20 de la RDC seront reçus par leurs homologues tanzaniens samedi 31 mars au Benjamin Mkapa National stadium à Dar- es-Salaam, en match aller des éliminatoires de la 21e édition Coupe d’Afrique des Nations. La phase finale de cette compétition est prévue au Niger en 2019.
 
La rencontre sera officiée par un trio arbitral ougandais : William Oloya (AC) - Dick Okello (A1) et Isa Masembe (A2). Les Congolais se sont envolés  mercredi pour Dar-es-Salaam via Addis-Abeba.
 
Sur les 20 joueurs sélectionnés par Jean-Claude Mukanya, trois évoluent à l’extérieur du pays. Il s’agit d’Ismaël Lukoki de KRC Genk de Belgique, Katalayi Christian du RSC Anderlecht de Belgique et de Bishweka Lyani de Brighton FC de l’Angleterre.
 
La manche retour se disputera le 22 avril au stade des martyrs de Kinshasa. La Caf a choisi pour la manche retour des arbitres du Congo- Brazzaville : Fitial charel Just Kokolo (AC) - Beaudrel NTSELE Roul (A1) et Tritton Franck Audiard DIAWA (A2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner