CAF-C2 : un trio arbitral ivoirien pour Vclub- Mancha

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral ivoirien pour officier le match aller de barrage de la coupe de la Confédération prévu le samedi 7 avril à Kinshasa entre As Vclub et l’équipe de Pointe- Noie (Congo- Brazzaville), Cercle Sportif La Mancha. Il s’agit de Denis Dembele (AC), qui sera assisté de Marius Donatien Tan (A1) et de Kouame Gabriel Kangah (A2).

Par contre, un autre trio arbitral soudanais dirigera le match retour prévu le mardi 17 avril, au stade municipal de Pointe-Noire : Mutaz Abdelbasit khairalla (AC)- Ali Mohamed Ahmed (A1) et Ahmed Nagei Subahi (A2).

L’équipe de Kinshasa a été reversée à la Coupe de la Confédération après son élimination en 16e de finale de la Ligue des Champions par l’équipe marocaine Hassani Difaa El Jadidi (0-1/2-2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner