Uniffac U17 : la RDC en demi-finale contre le Tchad

 
La République démocratique du Congo (RDC) disputera les demi-finales contre le Tchad, mardi 10 avril au tournoi de mois de 17 ans de l’Union des Fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac) qui se déroule à Yaoundé au Cameroun.
 
Les Léopards U17 se sont imposés face aux cadets centrafricains sur le score de 1-0. L’unique but de la partie a été marqué par Vital Bahati (5’). Les Léopards avaient décroché leur première victoire face au Congo- Brazzaville (3-2).
 
Grâce à cette deuxième victoire, l’équipe de la RDC U17 a terminé en tête du groupe B avec le maximum de points, six, en deux matches joués. La sélection congolaise de cadets, premier du groupe B, rencontrera la sélection U17 du Tchad, deuxième du groupe A qui a deux points après avoir réalisé deux nuls contre le Cameroun (1-1) et contre Sao Tomé et Principe (0-0).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner