Division I : Sanga Balende domine DCMP (1-0)

Sanga Balende a battu Daring club Motema pembe (DCMP) par 1-0, en match en retard de la 1e journée –phase play off du 23e championnat national de football- Division I.

L’unique but des sang et or de Mbuji-Mayi est l’œuvre du Ghanéen, Justice Mensah (75’).

Avec cette victoire, Sanga Balende garde la tête du championnat avec 16 points (+10) en 6 matchs joués. DCMP, de son coté, concède la première défaite en championnat, cette saison, depuis le tour préliminaire. Le team vert et blanc reste avec ses 7 points (+6), en 4 sorties.

Mazembe et Groupe Bazano

Au même moment au stade Mazembe à Lubumbashi, les Corbeaux se sont imposés (1-0) face à Maniema union, en match de la 6e journée. Meschak Eia (85’), seul buteur de ce match.

Mazembe totalise 14 points (+8) en 6 sorties, contre 3 rencontres disputées pour 4 points.

Tandis qu’au stade Tata Raphael de Kinshasa, Dragons/Bilima a été battu par Groupe Bazano (0-1).

Par solidarité avec les dirigeants de la FECOFA, aux arrêts, la LINAFOOT a suspendu ce jour son championnat jusqu’à nouvel ordre.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner