Une chanson de Jossart Nyoka Longo pour combattre la tuberculose

« Ensemble mobilisons-nous pour combattre la tuberculose dans notre pays ». Le patron de l’orchestre Zaiko Langa Langa Nkolo Mboka, Jossart Nyoka Longo, lance cet appel à l’unissons dans sa nouvelle composition axée sur la lutte contre la tuberculose. « Ya Nyosh » veut apporter sa pierre dans le domaine de la santé, en s’associant au travail du Programme national de lutte contre la tuberculose.

Dans cet entretien avec Jean Marc Matwaki, Nyoka Longo parle de la nouvelle chanson. Il rend également un vibrant hommage à son regretté collègue et ami Papa Wemba et parle des 50 ans de Zaiko Langa Langa qui auront lieu en 2019.

Bonne écoute :

/sites/default/files/2018-05/210418-p-f-jossartnyokalongoluttecontrelatuberculose-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (59)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (26)
Vclub (24)
Léopards (20)
Linafoot (17)