CAF- C1/C2 : Mazembe à Lubumbashi, V.club à Casablanca


 
Les deux équipes congolaises, engagées en phase des groupes des compétitions interclubs de la Caf, seront en lice ce week-end.
En ligue des champions, TP Mazembe recevra l’Entente sportive de Sétif samedi 5 mai en son stade de Kamalondo (Lubumbashi) en match de la première journée - groupe B.
 
Les Corbeaux, qui se classent actuellement en tête du championnat national de football - Division I (avec 24 points en 10 sorties), auront vendredi un entrainement ouvert aux médias.
 
L’équipe algérienne, elle, est arrivée ce jeudi à Lubumbashi.
De son côté, As Vclub est à Casablanca depuis ce jeudi matin. L’équipe de Kinshasa s’est rendue avec une délégation de 36 personnes dont 19 joueurs. Elle sera reçue dimanche 6 mai par Raja Athletic club, en match de la première journée - groupe A de la coupe de la confédération.
 
V.club est mal positionné au championnat national où il se classe 5e avec 13 points en 8 rencontres livrées. Les Dauphins Noirs se sont qualifiés pour cette phase, après avoir écarté CS La Mancha de Pointe Noire (1-0 à Kinshasa, 5-1 à Pointe Noire). Ils chercheront un bon résultat à l’extérieur car, depuis un certain temps, les poulains de l’entraîneur Florent Ibenge s’en sortent difficilement à Kinshasa où ils ne résistent pas à la forte pression du public.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner