Parc des Virunga : plus de 20 000 emplois créés et 3 centrales implantées, bilan de 3 ans de gestion de l’Alliance Virunga

Plus de 20 000 emplois ont été créés en trois ans de gestion du Parc national des Virunga par l’Alliance Virunga. 

D’après Joël Wengamulayi, le Directeur de la communication et Relations publiques du parc des Virunga qui l’a révélé lundi au cours d’un point de presse à Goma, l’Alliance Virunga, le partenaire de l’ICCN qui gère ce parc depuis trois ans a également réussi à implanter dans la province trois grandes centrales hydro-électriques au Nord-Kivu, avec des effets positifs sur la vie des communautés riveraines de ce parc.

Plusieurs défis restent cependant à surmonter, notamment l’insécurité et l’envahissement du parc par les groupes armés, a révélé M. Wengamulayi.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)