Elections: les partis et plateformes politiques sensibilisent leurs militants

Le secrétaire permanent du PPRD (Parti du Peuple pour la reconstruction et le développement) procède depuis quelques mois maintenant à l’installation de nouveaux comités exécutifs de ce parti politique dans la capitale de la RDC.

De son côté, la plateforme ‘’Ensemble pour le changement’’ de Moïse Katumbi installe aussi ses comités de Kinshasa en vue de se mettre en ordre de bataille pour les scrutins du 23 décembre 2018.

Entre-temps, l’artiste musicien Noël Ngiama alias Werrason annonce la création de sa  plateforme électorale : «A nous le Congo».

-Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2018-05/20180507-pa-installation-plateforme-electorales-site.mp3

Thème du mardi 8 mai 2018

Poursuite du processus électoral en RDC, selon le calendrier  de la commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), dans un mois la Commission électorale ouvrira des bureaux de réception et traitement des candidatures pour les députés provinciaux.

-Que pensez-vous de l’evolution du processus ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (21)
Linafoot (20)
Mazembe (19)