CAF-C1 : Mazembe s’impose à l’extérieur face à El Jadida (2-0)

Le TP Mazembe a gagné le club marocain de Difaâ El Jadida par deux buts à zéro. Un match qui s’est joué mardi 15 mai au Maroc. En l’espace de 4 minutes, les Congolais ont scellé une victoire qui leur a permis de garder la tête du groupe. 51e, le buteur-maison Ben Malango, de la tête, a marqué le premier but. Abdoulaye Sissoko, d’un tir, a obtenu le but de break.

C’est la deuxième victoire d’affilée des Corbeaux dans ce groupe. Ils totalisent 6 points en deux sorties et prennent une option sérieuse pour la qualification au tour suivant. Leur adversaire du jour compte un point. US Alger d’Algérie est deuxième avec 4 points, alors qu’Entente Sétif garde la queue avec un point.

En Coupe de la Confédération, V Club croise le fer contre Asec Mimosas de la Côte-d’Ivoire. Le club ivoirien qui séjourne depuis le samedi à Kinshasa, s’est entrainé pour la dernière fois mardi au stade des Martyrs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner