Nigeria- RDC : Les Léopards à Port Harcourt pour le match amical

Les Léopards de la RDC séjournent à Port Harcourt (Nigeria) depuis jeudi 24 mai, où ils seront reçus lundi 28 mai par les Super Eagles du Nigeria en match amical international.

Regroupés depuis lundi dernier, les Congolais ont eu une dernière séance d’entrainement jeudi au stade des martyrs de Kinshasa avant de s’envoler pour le Nigeria.

C’est un groupe de 23 joueurs dont 7 professionnels qui a effectué le déplacement du Nigeria.

Pour les Léopards, cette rencontre n’aura pas un grand impact, mais elle servira de préparation pour les Nigérians qualifiés au Mondial Russie qui débute le 14 juin prochain. En Russie, le Nigeria évoluera en groupe D avec l’Argentine, l’Islande et la Croatie.

Notez que la RDC est 3e en Afrique et 38e au monde, tandis que le Nigeria est 6e sur le continent et 47e au monde, selon le dernier classement mensuel de la Fifa​.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner