Ebola en Equateur : 36 cas confirmés et zéro décès au 29 mai

La province de l’Equateur a enregistré au 29 mai 2018 cinquante-trois cas de fièvre hémorragique à virus Ebola, a indiqué mercredi 30 mai le ministre de la santé dans un communiqué. Sur les 53 cas enregistrés, 36 ont été confirmés, 13 jugés probables et 4 suspects.   
 
Par ailleurs, trois nouveaux cas suspects viennent d’être enregistrés à Iboko dont un cas confirmé. Un autre cas suspect détecté à Bikoro vient d’être testé négatif, a révélé le ministère de la santé dans son communiqué, ajoutant que des contacts des malades qui vivant dans les zones de santé voisines à Bikoro et Iboko ont été identifiés et placés sous surveillance.  ​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)