La CORAP propose un moratoire sur le projet Inga III


La Coalition des ONG de la société civile pour le suivi des réformes et de l’action publique (CORAP) appelle tous les acteurs de la société à exiger un moratoire sur le Projet Inga III au Kongo-Central. Le coordonnateur de cette structure explique que ce projet ne respecte pas les principes de la bonne gouvernance et qu’il manque d'études d’impacts sociaux ainsi qu’environnementaux.
 
Quelle lecture faire de cette proposition ?

Invités

-Justin Mobomi, coordonnateur de la Coalition des Ongs de la Société civile pour le suivi des Réformes et de l’Action Publique, CORAP.

-Israel Mutala, journaliste, analyste économique et politique.

-Professeur Albert Kabasele, docteur en télédétection du climat. Il est aussi expert du climat aux nations unies et directeur scientifique à l’institut géographique du Congo.

 

Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

/sites/default/files/2018-06/07062018-a-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)