Division I : Don Bosco chute (1-2) face à DCMP

Le CS Don Bosco est tombé face au Daring club Motema Pembe (DCMP), samedi 9 juin au stade TP Mazembe, dans le cadre du championnat national-Division I. Dago Tshibamba a ouvert le score pour les Immaculés à la 45e, sur un service de Ricky Tulenge.

C’est le score qui a sanctionné les deux formations en première période. Mais au retour des vestiaires, Don Bosco revient et se lance en attaque. La stratégie paie. A la 54e minute, Moise Kaniki égalise.

Le match est équilibré. Les actions tranchantes vont de part et d’autres. A chaque fois, les gardiens prennent les dessus sur les attaquants.

Alors qu’on jouait les 15 dernières minutes de la partie, Aimé Bakula, se plaint des douleurs. La première fois, il est soigné sur la pelouse du stade TP Mazembe. Mais la deuxième fois, il est obligé de quitter ses coéquipiers.

Son remplaçant, à peine, entré va ramasser son premier ballon au fond de filet. Une réalisation signée Ricky Tulenge. Nous jouons la 81e minute.

Ce résultat permet à DCMP de rester sur le podium, à la troisième place, avec 29 points pour 13 matches joués, derrière Mazembe, 32 points (14 rencontres) et Sanga Balende est leader avec 34 points pour 14 matches.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner