Le CNSA dresse un bilan négatif de l’application de l’accord de la saint Sylvestre

Le Conseil national de suivi de l'accord et et processus électoral (CNSA), qui s’est prononcé jeudi dernier, estime que beaucoup de mesures prévues dans cet accord pour restaurer la confiance n’ont pas été respectées. Entre temps, l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito, dans sa 19ème Tribune, propose notamment le réajustement de cet accord.

Quelle lecture faire de cette situation ?

Invités

-Crispin Ngoy, communicateur de la Majorité présidentielle. Il est aussi secrétaire général en charge de la politique du parti politique RUDEC et Député national.  

-Steve Kivwata, porte-parole de l’ancien premier ministre Adolphe Muzito.

-Muhindo Nzangi, député national de l’opposition. Il est cadre du Msr, parti membre du G7, membre de la plateforme Ensemble.

 

Pour participer à l'émission:

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488
Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

/sites/default/files/2018-06/250618-a-d-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)