Session extraordinaire au parlement et fin Exetat

Deux thèmes sont qu menu de la Tribune de la presse du vendredi 21 juin 2018:

-La session extraordinaire voulue par le président de la République s’est ouverte ce mercredi tant à l’Assemblée nationale qu’au Senat. Convoquée au regard des contraintes liées à la convocation de l’électorat pour la tenue des élections du 23 décembre prochain, la loi sur le statut des anciens présidents de la République élus est parmi les matières prioritaires de cette session.

-clôture jeudi 21 juin de la session de l’examen d’état édition 2018.  Selon le ministère de l’Epsp, Près de 700 mille candidats des humanités secondaires de tout le pays ont participé à ces épreuves.

Invités

-Richard Shako, rédacteur en chef à la Rtga émettant de Kinshasa.

-Jean-Romance Mokolo, journaliste et producteur du magazine d’informations à CCTV, une chaine émettant de Kinshasa.

-Deckson Asani, journaliste indépendant et correspondant de Radio 50 de Kinshasa et Radio KFM de Kindu à Kalima au Maniema.

 

/sites/default/files/2018-06/22062018-p-f-tribunepresse-00_pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)