Kinshasa : découverte de quatre corps sans vie au quartier Mombele


 
Quatre corps ont été découverts jeudi 28 juin matin dans le quartier Mombele, commune de Limite (Kinshasa). D’après les témoignages des habitants du quartier, ce sont des Kulunas (gangsters) qui ont été tués par des personnes inconnues. Leurs corps ont été jetés sur quatre avenues différentes de ce quartier.
 
« Ce sont des Kulunas. Ils maltraitent les gens. Presque chaque soir, on est en train de tuer les gens, de faire n’importe quoi », a déclaré une habitante de Mombele à Radio Okapi.
 
L’inspecteur provincial de la police, Sylvano Kasongo, est en réunion avec les autorités administratives locales pour examiner la question.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)