Raphaël Mbuyi commente l’assistance d’OXFAM aux anciens malades d’Ebola

L’ONG internationale OXFAM a débuté il y a quelques jours, la distribution des vivres aux personnes qui vivent dans les zones touchées par l’épidémie de la fièvre à virus Ebola. Cette assistance concerne particulièrement des villages situés dans les zones de santé d’Iboko et de Bikoro.
 
Les ex-malades ou toute autre personne qui a été suivie dans un centre de santé pour un cas d’Ebola, les contacts (personnes qui ont été directement en contact avec les malades ou des personnes suivies) sont les deux catégories bénéficiaires de cet appui, explique le directeur d’OXFAM, en charge des provinces Ouest de la RDC, Raphaël Mbuyi.
 
La composition des kits est notamment composée de céréales, de l’huile, le riz, le soja, les légumineuses, explique-t-il.

Raphaël Mbuyi s’entretient avec Dominique Wolombi Monga-Mpange.

/sites/default/files/2018-06/web-11._220618-p-f-mbandaka_invite_du_jour_dir_oxfam-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (75)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (28)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (20)
Linafoot (20)