Division I : Vclub se rapproche du titre

L'As Vclub s’est rapprochée du titre, après sa victoire (3-0) sur Don Bosco, mercredi 4 juillet au stade des Martyrs, en match en retard de la 12e journée - phase play-off du championnat national de football-Division I.

Jean-Marc Makusu a réussi les trois buts de Vclub (29’, 31’ et 81’) et devient le meilleur buteur avec 23 réalisations.

Avec cette victoire, Vclub totalise 50 points (+42) en 20 matchs livrés, derrière TP Mazembe (50 points +31), en 21 rencontres livrées.Le club kinois compte en effet un nombre élevé de défaite par rapport à celui de Lubumbashi. Il reste deux rencontres à Vclub (le 7 juillet contre Dragons/Bilima et le 12 juillet contre saint eloi Lupopo), tandis que celle de Lubumbashi reste avec une seule rencontre face à AC Rangers, le 6 juillet à Lubumbashi pour clôturer la saison 2017-2018.

Les deux équipes sont assurées de disputer la ligue des champions-Caf en 2019.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner