Signature de la charte du Front commun pour le Congo

-Signature dimanche dernier à Kinshasa de la Charte constitutive du Front Commun pour le Congo FCC, plateforme qui regroupe les ministres membres de l’opposition ainsi que la majorité présidentielle et dont le président Kabila est l’autorité morale. 

-La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) réclame une fois de plus l’application de l’Accord du 31 décembre 2016. Dans son message délivré au terme de la 55ème Assemblée plénière des Evêques, cette institution de l’Eglise catholique invite le chef de l’Etat à respecter la constitution et l’Accord de la Saint Sylvestre.

Invités :

-Claude Molisho, Journaliste à la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC). Il est aussi coordonnateur national des communicologues du troisième millénaire.

-Edmond Izuba, Journaliste a la Rtvs, une télévision privée qui émet depuis Kinshasa. Il collabore aussi à Objectif-info.cd.

-Donat Musema, Directeur général de la Radio Iriba Fm, émettant de Bukavu et point focal de l’Association des journalistes des grands lacs représentant le Rwanda, le Burundi et la RDC.

 

/sites/default/files/2018-07/060718-p-f-tribune_-00_pad_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)