Caf- C1: Mazembe - MC Alger mardi à Lubumbashi


L’entraineur du Tout Puissant Mazembe, Pamphile Mihayo, a reconnu que le match contre Mouloudia Club d’Alger, ‘’sera un grand match qui se jouera sur les petits détails’’. L’entraineur des Corbeaux a pris la parole au cours du point de presse d’avant-match tenu ce lundi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo (à Lubumbashi).
 
« C’est un grand match. Il y a un adversaire de taille devant nous. Tout se jouera sur de petits détails. Ce sera beaucoup plus la tactique et la stratégie qui vont faire la différence. C’est à nous d’être meilleur et de gagner le match, d’avoir les trois points et nous en sommes conscients. Le public a toujours été exigeant. Il doit nous pousser jusqu’à la victoire», a-t-il déclaré.
 
La rencontre compte pour la 3ème journée - groupe B de la 22e Ligue des champions africaine. Elle sera dirigée par l’Angolais Helder Martins de Carvalho.
Mazembe est en tête de son groupe après deux journées avec 6 points, suivi de Mouloudia Club d’Alger (4 points), de Difaa Hassani El Jadidi (1 points) et d’Entente Sportive de Sétif (0 point).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner